Avis clients
Mathilde
SacsLe sac est incroyable, livré avec le packaging je recommande.
Charlotte
CasquetteDeuxième fois que je commande sur ce site, jamais été déçue. Temps de livraison un peu long mais toujours dans les délais.
Arthur
SacsJ'ai commandé pour l'anniversaire de ma copine, elle est fan du sac et la qualité est vraiment identique.
Lina
Maillot de bainJe suis fan, j'ai commandé deux maillots de bain, la coupe est parfaite. Je recommande.
Victoria
Casquette & SacUn peu d'appréhension avant de commander, mais pas déçue. La casquette est identique ainsi que le sac, temps de livraison raisonnable.
Inès
ChaussuresJ'ai commandé deux paires de chaussures, la ressemblance est folle. Pour le prix foncez.
Allya
SacJ'ai commandé un sac pour ma sœur, elle est fan du sac mais le temps de livraison un peu long.
Mina
T-shirtJ'adore, j'ai commandé un t-shirt Casa pour mon copain, il le porte tout le temps, la qualité est parfaite.
Léane
Sacs & ChaussuresJe me suis commandé 2 sacs et 1 paire de Samba, tout est similaire, choquée de la ressemblance. Je vous recommande.
Alexandra
ClaquettesRien à dire sur la qualité, les maillots sont hyper quali, les Oran sont parfaites aussi. Seulement le temps de livraison est un petit peu long, mais je vous recommande au vu de la qualité.