Votre panier est vide

Témoignages

Avis clients

★★★★★ 4.8 / 5 — 10 avis vérifiés

★★★★★

Mathilde

Sacs

Le sac est incroyable, livré avec le packaging je recommande.

★★★★★

Charlotte

Casquette

Deuxième fois que je commande sur ce site, jamais été déçue. Temps de livraison un peu long mais toujours dans les délais.

★★★★★

Arthur

Sacs

J'ai commandé pour l'anniversaire de ma copine, elle est fan du sac et la qualité est vraiment identique.

★★★★★

Lina

Maillot de bain

Je suis fan, j'ai commandé deux maillots de bain, la coupe est parfaite. Je recommande.

★★★★★

Victoria

Casquette & Sac

Un peu d'appréhension avant de commander, mais pas déçue. La casquette est identique ainsi que le sac, temps de livraison raisonnable.

★★★★★

Inès

Chaussures

J'ai commandé deux paires de chaussures, la ressemblance est folle. Pour le prix foncez.

★★★★★

Allya

Sac

J'ai commandé un sac pour ma sœur, elle est fan du sac mais le temps de livraison un peu long.

★★★★★

Mina

T-shirt

J'adore, j'ai commandé un t-shirt Casa pour mon copain, il le porte tout le temps, la qualité est parfaite.

★★★★★

Léane

Sacs & Chaussures

Je me suis commandé 2 sacs et 1 paire de Samba, tout est similaire, choquée de la ressemblance. Je vous recommande.

★★★★★

Alexandra

Claquettes

Rien à dire sur la qualité, les maillots sont hyper quali, les Oran sont parfaites aussi. Seulement le temps de livraison est un petit peu long, mais je vous recommande au vu de la qualité.